Passion Moto

Je me suis acheté une moto il y a 18 mois, j'ai mon permis depuis .....trés longtemps je l'ai passé à 18 ans et j' ai eu des enfants si bien que la moto je l'ai "oublié" pendant environ 25 ans.........et un jour mon fiston a passé son permis moto puis...
6 mars 2007

Balade a Chantilly

Dimanche matin belle journée qui s'annonce notre balade commence par un détour au château de Chantilly. Beau site, grandiose, beaucoup de touristes, des gens qui viennent avec les enfants donner à manger aux canards, des motards qui passent et d'autres...
13 juin 2007

Reve de Bison

A L'occasion d'une balade moto nous avons découvert un endroit sympa, une ferme de Bisons à environ 30 km de Dieppe. C'est un endroit magnifique paysage superbe une salle de restaurant immense et superbe et des gens très accueillants on peut manger, dormir...
13 mars 2007

bientot

Avec le temps, doucement mon genou se remet, je pense que ce weekend je pourrais remonter sur la moto. J'ai hâte le temps me parait long et sans balade moto je n'ai rien à raconter........... ou peu de chose, que vous dire des journées passées à la maison...
8 avril 2007

Ce soir

Ce soir je suis triste, je viens d'avoir Marko au téléphone (celui qui a eu un accident) et il ne va pas bien, il souffre enormement , shooté à la morphine, il n'arrive même pas à nous parler et je me sens impuissante ........ Que lui dire sinon que je...

Pour moi la moto c'est

Le plaisir d'être à l'air libre, d'avoir le nez au vent, de se mouvoir dans l'espace sans être enfermé. La Liberté: quand je pars plusieurs jours, avec juste mon paquetage sur la moto, j'ai l'impression de ne plus avoir d'attache, d'emporter ma "vie"...
13 mars 2007

quelques photos

Avec un peu de brume Avec beaucoup de brume
15 mars 2007

balade dans l'oise

Etangs de la Reine blanche
19 mars 2007

Superbe

Je la trouve vraiment trés belle...............
30 mars 2007

La vie

Qu'est ce que la vie? C'est l'éclair dans la nuitC'est le souffle du bison dans l'hiverC'est la petite ombre quise hasarde sur l'herbreet se perd au coucher du soleil Sagesse d' Indiens d' Amérique
4 octobre 2007

Beauté de l'écrit

Les autres peuvent vous indiquer la voie, mais il faut la parcourir soi-même. calligraphie d'Hassan Massoudy

Des paysages superbes des gîtes sympas et beaucoup de belles routes.............

Passage à Auvers sur Oise avec une visite à Van Gogh

Une autre passion Restaurer et repeindre des vieux meubles

L' Ariege

je vous promets " Monts et Merveilles" moi je dit " Montagne et Merveilles" j'en ai la preuve j'y ai marché pendant de longues heures et en effet j'y ai vu des merveilles, des endroits d'une beauté à vous couper le souffle ..........
7 mars 2007

Ma future moto

Une photo de la moto que j'aimerais avoir ......... Une 1100 Virago ou Une 800 Intruder

Toujours aussi beau

Partie tôt le matin avec encore une légère brume qui ne tardera pas à faire place au soleil............ici il ne suffit pas de regarder il faut aussi écouter

C'est ça quand on est célèbre la foule s'entasse sur le bord de la route..........

Ma première grande virée en moto, 4 jours en Bretagne environ 900 Km, du beau temps, de la pluie.......
15 mars 2007

Voyage

17 mars 2007

Plaisirs

La moto permet des recontres, au hasard d'une balade, sur un tchat ou un forum. On y croise des motards sympas, des personnages haut en couleur........ des moins sympa aussi, de superbes motos........... un petit signe aux Toulousains et à Marko