Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Moto
8 avril 2007

Ce soir

Ce soir   je suis triste, je viens d'avoir Marko au téléphone (celui qui a eu un accident)   et il ne va pas bien, il souffre enormement ,  shooté à la morphine, il n'arrive même pas à nous parler          et je me sens impuissante  ........   Que lui dire   sinon que je pense à lui   que je voudrais qu'il aille mieux,  que je voudrais l'entendre rire et déconner comme avant........   j'en veux à l'automobiliste qui l' a esquinté   mais ça ne change rien.......

Publicité
Commentaires
Y
merci je ne peux rien faire d' autre....... mais quand même bisous
I
Désolée ... laisse faire le temps, et t'inquiète pas la morphine ça l'aide a moins souffrir ... et oui, ça sers a rien d'en vouloir au chauffard ...gros bisous
Passion Moto
Publicité
Passion Moto
Derniers commentaires
Publicité